Je confonds tout!

 Je confonds tout!,
 Émilie Vast, éd. MeMo, dès 5 ans.


L'amoureuse de nature qu'est Émillie Vast nous offre un troisième opus pour notre duo de lapin, l'un beige et hautement cultivé et l'autre brun. Après avoir décortiqué et anéanti sa peur infondée dans Moi j'ai peur du loup, puis lui avoir révélé les dons extraordinaires des animaux et surtout le sien dans Je veux un super pouvoir, lapin beige corrige les incohérences dans l'histoire farfelue que lui raconte lapin brun dans Je confonds tout! 
Parce que non, une limace n'est pas un escargot qui a quitté sa maison et ce n'est pas le dromadaire qui a deux bosses et il n'y a pas de pingouins sur la banquise et encore moins au pôle nord quant à la guêpe, ce n'est pas une abeille... attention, il ne faut pas confondre!!



Les autres aventures de nos deux lapins: